L'Oasis aux Mille Lueurs
FAQ Simple & Fonctionnelle avec Boutons Retour Accueil

Foire Aux Questions (FAQ)

Comment se déroule la remise des clés ?
+

Pour vous garantir une certaine flexibilité et une remise des clés sans contact, nous avons mis en place une boîte à clés. Suite à votre réservation, vous recevez un code unique, qui vous permettra de récupérer les clés pour accéder au logement.

Le parking est-il inclus ?
+

Une place de parking privative dans un parking fermé vous est réservée.

Le linge de maison est-il fourni ?
+

Les frais de ménage ne sont pas inclus dans le tarif du séjour. Un supplément pourra être appliqué en cas d'utilisation excessive ou abusive du logement.

Annulation de location
+

Toutes les réservations sont définitives et non remboursables.

Les animaux sont-ils autorisés ?
+

Les animaux sont malheureusement interdits pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans le logement ?
+

Il est strictement interdit de fumer dans le logement. Néanmoins, un petit marchepied est prévu pour faciliter vos sorties à l'extérieur, si vous souhaitez fumer.

Puis-je organiser des fêtes dans le logement ?
+

Le logement est strictement prévu pour 2 adultes maximum. Les fêtes, soirées et visites extérieures ne sont pas autorisées.

Est-ce que je peux avoir une facture pour mon entreprise ?
+

Oui, une facture sera automatiquement générée et envoyée par mail.

Est-ce que vous êtes joignable durant le séjour ?
+

Oui, vous pouvez nous joindre via les coordonnées affichées sur la page contact du site.

©2025 L'Oasis aux Mille Lueurs Tous droits réservés - Powered byLodgify